jeudi, juillet 24, 2008

Mardi 17 Juin...Orages ??

Eh,bien,la veille,on avait eu des orages épars,mais rien de valable içi,mais aujourd'hui,un peu plus d'action...
Je remarques le ciel s'assombrir,et soudain,pluie torrentielle...comme on le constates içi,20 mm et plus en très peu de temps.




Mais,ça ne s'arrêtes pas là,peu avant de partir au travail,une autre ligne s'approches,et vient me noircir le ciel,mais elle est demeurée plus au nord-ouest,ce que j'ai pu constater plus tard...





Me voilà en route pour Ste-Croix,près du 4è rang,direction nord,la vue que j'obtenais...




Et voilà plus au nord,vers Québec,cette autre cellule toujours en expansion qui a donné bien du plaisir aux amateurs de la rive-sud ,en allant vers Montmagny.
Mais,malheureusement,pendant mon travail,une cellule qui longeait le fleuve est passé de manière assez bruyante,et je ne pouvais quitter mon poste de travail...L'inconvénient de travailler de soir...