vendredi, juillet 25, 2008

19 Juillet:Pas encore...

Samedi,alors que c'était le Noël des campeurs (1 semaine d'avance,il va sans dire...bon,plaignez-vous au comité des loisirs... hihihi...) et que l'on se préparait à un souper communautaire,on entends le tonnerre se manifester..."Comme par hasard" j'avais mon APN et le trépied,m'installes,et je vis ce front qui semblait au début glisser vers l'est (à droite sur la photo),mais,soudain,je le vois qui sembles s'étendre,et déborder vers nous...Je lances l'alerte,et suggères de ramasser la table,parce que sinon,elle va se desservir d'elle-même...



Là,pas de doute,on va en manger une...




Et encore une fois,de bonnes rafales,de la pluie,quelques coups,avec des flashs faiblards...Décidément cette année,pas mal d'orages,mais ils manquent de vigueur...sauf quand je suis au travail...